Début du contenu

Publié le 9 mars 2020

Hanami – ce chocolat artisanal de Cadesio soutient ART 21

Pour les 3 jeunes entrepreneuses de Cadesio, les entreprises ont une responsabilité majeure dans notre société, et elles veulent prouver, à travers leurs neuf chocolats, que ceux-ci peuvent fusionner affaires et actions responsables.

Hanami, Muditā, Nadi, Córe, Iride, Mesa, Gea, Santiago et Ventu, ont chacun une histoire unique, un mélange innovant de saveurs et un message puissant. Lequel choisissez-vous ?

La tablette Hanami à la cerise et au romarin soutient ART 21. La jeune entreprise Cadesio est en recherche de crowdfunding sur la plateforme Wemakeit .

Donnez-leur un coup de pouce, faites-vous plaisir ou offrez ces chocolats en avant première, en attendant de les retrouver dans des points de ventes gourmands près de chez vous.

chocolat Ganami

 

Suite au Corona le message de Cadesio : La plupart de nos clients ont temporairement cessé leurs activités, tous nos événements ont été annulés et notre campagne de crowdfunding n’a pas abouti. Nous avons passé quelques jours difficiles, mais ensuite nous nous sommes relevées et avons recommencé à nous battre, car nous n’allons en aucun cas abandonner notre rêve.

Nous vous redonnerons donc des nouvelles en temps voulu

 


Début de la marge


Début du pied de page