Début du contenu

Publié le 22 mars 2020

Corona-virus : informations en langue facile à lire

Tout le monde a beaucoup de questions sur le virus corona.

Certainement vous aussi !

On peut tomber malade. On peut se protéger.

Il existe des règles et des interdictions.

Icon Leichte Sprache
Le Conseil fédéral fixe des règles et interdictions

Le Conseil fédéral veut protéger toutes les personnes vivant en Suisse.

Il a déclaré que la Suisse est maintenant dans une situation extraordinaire.

Maintenant, des règles et interdictions, plus strictes, s’appliquent.

Vous trouvez des informations ici.


Début de la marge


Début du pied de page